Est-ce que les campagnes SEA cannibalisent une partie de mon SEO ou au contraire est-ce que ces deux leviers sont complémentaires ? Quelles sont les actions à prioriser entre SEO et SEA ? Est-ce que je dépense trop en SEA et comment rétribuer du budget en SEO ? Voici le genre de problématiques que tout marketeur digital doit se poser afin de bien arbitrer ses budgets et de bien optimiser la performance de ses deux leviers.

Disons-le directement : la synergie SEO/SEA n’est pas un mythe mais il est souvent difficile de bien l’intégrer dans son approche. Ce webinaire va vous détailler les raisons qui justifient de mettre en place une synergie SEO/SEA et comment elle doit être mise en place. Enfin nous verrons des approches avancées pour aller plus loin sur ce sujet.

Iannis Iglesias et Amaury Demongeot, Directeurs Généraux de Pixalione animeront ce webinar en vous apportant des éléments concrets de réponse.

A propos de Pixalione

Experts en SEO, SEA et Web Analytics depuis 15 ans, nous proposons de vous accompagner en Search Marketing afin d’accroître considérablement le trafic de votre site web et ainsi d’augmenter durablement l’activité de celui-ci !

Nous proposons de réaliser un audit de votre site internet, à la suite duquel nous vous présentons des recommandations rationnelles et concrètes permettant de booster le trafic qualifié de celui-ci.

Pour nos clients, les gains sont importants : entre +25% et +300% de trafic par an.

Parmi ceux-ci, nous comptons de nombreuses sociétés du CAC 40, des sites de e-commerce ou encore des TPE/PME.

Alors, envie d’optimiser la visibilité de votre site web ?